Jour après jour, des articles, des vidéos buzz, insolites et drôles sur 6buzz.com

barre6buzz

Mort de Paul Walker : La vidéo filmée après l’accident

6buzz 1 décembre 2013 6

RIP Paul Walker : C’est ce qui se partage le plus en ce moment sur les réseaux sociaux. Paul Walker, l’acteur connu pour son rôle dans Fast and Furious est mort dans sa Porshe GT. Le crash a eu lieu dans la ville de Valencia en Californie et il était d’après les témoins, terrible…
walker-crash
Des automobilistes ont filmé juste après l’accident la scène et on peut voir la Porshe en feu et complètement pliée contre un arbre. Ce n’est pas Paul Walker qui conduisait à ce moment là mais un de ses assistants…

6 commentaires »

--> Les commentaires de ce blog vidéo sont modérés (Les propos racistes, homophobes sont interdits) Diable drôle


  1. Yeco 1 décembre 2013 à 11 h 29 min - Reply

    Vous imaginez même pas comment c’est insolite cette histoire par rapport au fait que le mec jouait quasiment que dans des rôles où on pouvait le voir réaliser des grosses cascades et toujours derrière s’en remettre en atterrissant sur ses 4 roues. Par contre je suis plutôt étonné que les gens en parlent autant, je ne savais pas que les gens aimaient comme ça cet acteur. Perso j’ai toujours regardé Fast and Furious pour Vin Diesel mais les autres acteurs, je ne trouve pas qu’il joue super bien enfin bref RIP !

  2. Gerome 1 décembre 2013 à 11 h 31 min - Reply

    Humour noir, je préviens pour éviter de me faire insulter de tous les noms. L’accident c’est car pour le coup, il n’y avait pas de caméra du coup il avait pas envie de jouer sa star

  3. Xan 1 décembre 2013 à 11 h 33 min - Reply

    T’appelles ça de l’humour toi ? Désolé mais c’est pas du tout drôle… Non mais il faisait parti entièrement des acteurs qui ont fait le succès de FF donc ça va être un gros manque que ce soit pour le public ou pour le studio qui avait la licence de Fast and Furious. C’est les mecs de NFS qui ont de la chance sachant qu’il va bientôt sortir au cinéma

  4. Slice 1 décembre 2013 à 11 h 36 min - Reply

    T’aurais du la traduire la vidéo, je comprends rien à ce que le mec dit un moment à la nana. Dommage ! il savait au moins que c’était un acteur connu dans la voiture ou pas ?

  5. Valmont 1 décembre 2013 à 11 h 40 min - Reply

    Le coup du sort quand même. Le gars, c’est même pas lui qui conduisait la Porshe, c’est quand même un truc de dingue !!! L’autre est mort aussi je crois. Le choc a du être terrible bon d’un côté ce genre de voiture de sport, c’est pas comme si c’était connu pour être très résistant…

  6. Leo 1 décembre 2013 à 11 h 51 min - Reply

    Se tuer en voiture alors qu’il jouait au cinéma le rôle d’un mec qui s’y connaissait, c’est quand même un comble…

Ecrire un commentaire »