Jour après jour, des articles, des vidéos buzz, insolites et drôles sur 6buzz.com

barre6buzz

La vidéo choc de la décapitation d’une femme sur Facebook

6buzz 2 mai 2013 7

Vous êtes probablement déjà tombé dessus et si ce n’est pas le cas, ne croyez pas que je vais la publier sur ce site. Une vidéo fait un gros buzz sur la toile en ce moment. On y voit notamment une femme se faire décapiter par un cartel Mexicain enfin rien n’est sur pour le moment puisque la vidéo n’a pas été revendiquée néanmoins elle est très vite devenue virale en effet l’auteur de ce geste ignoble a publié son meurtre sur le réseau social Facebook qui n’a toujours pas supprimé cette vidéo qui est à la fois choquante et plutôt gore.

video-choc-sur

Au dela de la vidéo, c’est les gens qui font peur…

Les images sont terribles et pourtant les gens partagent sans vergognes cette vidéo où cette pauvre femme se fait tuer comme le mentionne le blogueur Guy Birenbaum sur Europe 1…

On peut s’étonner du mutisme des équipes de Facebook. Habituellement assez rapide pour supprimer les vidéos ou les photos qui violent les conditions d’utilisation du réseau social, la vidéo de l’assassinat de la jeune femme est toujours en ligne à l’heure où je vous parle.

7 commentaires »

--> Les commentaires de ce blog vidéo sont modérés (Les propos racistes, homophobes sont interdits) Diable drôle


  1. Sren 2 mai 2013 à 13 h 05 min - Reply

    Juste pour info, Facebook a répondu avec une agence allemande de com’. La réponse est: On a droit de montrer la réalité enfin un truc de ce genre… C’est une honte, je me rappelle avoir publié une page wikipédia proche de l’érotisme et à la suite de ça Facebook m’a bloqué pendant de 3 jours alors que là cette vidéo est toujours en ligne et c’est des enfants qui quelquefois tombe dessus… C’est honteux !!! et Facebook devrait être condamné pour cette réponse qui viennent de faire…

  2. Trad 2 mai 2013 à 13 h 11 min - Reply

    Il semble que ça y’est elle a été enlevée d’après les dernières informations mais c’est un vilain bad buzz pour Facebook cette histoire… Ils vont s’en mordre les doigts car la plupart des gens sont en train de leur rentrer dedans pour leurs déclarations

  3. Dref 2 mai 2013 à 14 h 00 min - Reply

    Que dire à part que le comportement de Facebook est juste inadmissible… Au nom de la liberté on peut publier des trucs comme ça ? Non mais putain on croit rêver

  4. Zebs 4 mai 2013 à 0 h 11 min - Reply

    On s’en fous que ce soit un bad buzz ou quoi pour facebook : cette vidéo est juste horrible et que quelqu’un puisse la partager sur facebook est honteux … Y’en a qui devrait se faire soigner.

    • EG 12 mai 2013 à 1 h 08 min - Reply

      Je rejoins ton idée, je trouve tout simplement invraissemblable, mais bon cela amuse la gallerie, et il faut un publique pour tous

  5. EG 12 mai 2013 à 1 h 08 min - Reply

    public*

  6. carameliss 25 mai 2013 à 12 h 15 min - Reply

    C’est horrible ! J’ai honte, je suis outrée comment un être humain peut pratiquer ce genre d’acte BARBARE et que facebook ou autre tolère ce genre de vidéo c’est encore pire que l’acte en lui même ! Mais où va le monde !!! Ouvrer vos yeux !!!!

Ecrire un commentaire »