Jour après jour, des articles, des vidéos buzz, insolites et drôles sur 6buzz.com

barre6buzz

Galaxy S4 Mini: C’est officiel

6buzz 29 mars 2013 4

Enfin, on en est sur maintenant. Le constructeur Samsung a annoncé la sortie d’une version mini du Galaxy S4 dans le courant du mois de Juin ce qui ne pas à l’encontre de la stratégie de la marque qui avait deja lancé une version mini pour son S3. Concrètement ce nouvel appareil ne va pas changer de design mais sera comme vous le devinez beaucoup plus petit.

Le petit frère du chouchou de l'entreprise coréenne

Le petit frère du chouchou de l’entreprise coréenne

Ce nouveau smartphone aura un écran HD Amoled de 4,3 pouces et sera équipé de la version 4.2.2 d’Android. D’après des sources non-officielles, le galaxy S4 Mini devrait sortir avec trois versions différentes (8,16 et 32 Go) A confirmer…

Date de sortie: Juin 2013

Revoir la vidéo du Galaxy S4

Reste à savoir si la firme de Cupertino va s’y mettre aussi ce qui parait de plus en plus probable d’autant que le géant coréen est de plus en plus présent sur le marché de la téléphonie mobile, dégustant la pomme au passage…

Prêt à craquer ?

4 commentaires »

--> Les commentaires de ce blog vidéo sont modérés (Les propos racistes, homophobes sont interdits) Diable drôle


  1. Luca 29 mars 2013 à 2 h 32 min - Reply

    Si vous pouviez arrêter de dire que Samsung mange Apple ça serait super gentil… Comment vous voulez comparer un constructeur qui sort 1000 sortes de mobiles à une entreprise qui en sort un seul ?? Chez Samsung c’est le note, le ace bref y a tout une gamme derrière alors que du côté de la pomme, c’est un seul et unique objet donc franchement soyons sérieux, ce n’est pas du tout comparable. A la limite si vous voulez faire une comparaison il faut prendre Samsung Htc ou encore Acer mais pas mettre Apple dedans qui encore une fois a qu’un seul smartphone…

  2. Vernes 29 mars 2013 à 2 h 34 min - Reply

    Non mais t’es gentil Luca d’accord ok y a qu’un seul mobile mais je crois qu’aujourd’hui les ventes du S4 dépassent celle de l’iPhone 5. Je suis pas sur mais en tout cas une chose est sure, avant je prenais le metro et j’en voyais partout alors qu’aujourd’hui ça a changé, il y a de plus en plus de gens qui ont laissé tomber Apple pour acheter un téléphone portable chez Samsung…

  3. Frelon 29 mars 2013 à 2 h 42 min - Reply

    Les ventes du S4 dépassent celle de l’iPhone 5 ? Non mais en plus tu as l’air ultra sérieux quand tu dis ça, je pense que c’est ça le pire… Comment veux tu qu’il soit au même niveau de vente alors qu’il vient tout juste de sortir ??? Mouhahah ! à la limite tu pourrais parler de l’ancien mais j’ai les chiffres et pas du tout bref tu te trompes. T’as voulu jouer le troll qui deteste la pomme mais tu as perdu lamentablement…

  4. Nih 29 mars 2013 à 3 h 01 min - Reply

    C’est de la daube de toute façon Samsung, regardez la tête de leur appareil… Franchement c’est trop laid quoi !

Ecrire un commentaire »