Jour après jour, des articles, des vidéos buzz, insolites et drôles sur 6buzz.com

barre6buzz

Dragon Ball: Nouveau Harlem Shake du Japon

6buzz 29 mars 2013 8

Au Japon, il y a une nouvelle mode beaucoup mieux que celle du Harlem Shake. Le concept ? Des écolières japonaises postent des photos sur Twitter où on peut les voir réaliser des techniques tirées du dessin animé Dragon Ball Z d’Akira Toryama (Makenkosapo, Kaméhahméha etc…).

Comme c’était le cas pour le Harlem Shake, personne ne sait d’où ça vient mais cette mode arrive alors que le film  Dragon Ball Z: Battles of Gods débarque bientôt dans les cinés japonais… Pas de doute que tout le monde risque de s’y mettre dans les jours à venir étant donné l’aspect viral de ces photos…

810

3107
625
1477
2244

8 commentaires »

--> Les commentaires de ce blog vidéo sont modérés (Les propos racistes, homophobes sont interdits) Diable drôle


  1. Tilt 29 mars 2013 à 12 h 11 min - Reply

    Enfin une bonne mode où on peut participer et pas un vieux truc pour les pseudos fans de techno…

  2. Nial 29 mars 2013 à 12 h 13 min - Reply

    Non mais ça n’aura pas la même viralité et je vais tout de suite vous expliquer pourquoi… Les photos en question se font avec des montages donc il n’y a que les mec familiariser au montage photographique qui pourront participer à cette tendance ce qui n’était pas le cas pour le Harlem Shake où il suffisait juste de filmer bref franchement je serais le premier étonné de voir ce phénomène devenir mondial… Vraiment…

  3. Vifot 29 mars 2013 à 12 h 14 min - Reply

    Ouep je suis d’accord, c’est pas ouvert à tout le monde là au contraire des autres trucs qui ont buzzé…

  4. Nuck 29 mars 2013 à 12 h 38 min - Reply

    Du moment qu’on arrête de parler du Harlem Shake, ça me va et ça aurait pu être n’importe quoi d’autre, ça aurait été forcement mieux que ce truc là…

  5. Liore 29 mars 2013 à 12 h 47 min - Reply

    Enfin ça va, ça demande pas non plus un talent fou… et puis je ne suis pas sur qu’il y ait besoin de faire un montage derrière… Vous mettez un mec ou une nana qui fait l’un des pouvoirs et ensuite vous mitraillez pendant que les autres font comme si ils avaient reçu l’impact et ça donne cet effet bref je ne vois pas ce que vient foutre cette histoire de montage dans cette mode enfin bon… mais par contre je suis d’accord, ça ne marchera pas en France, nous on préfère les trucs débiles genre Nabila malheureusement. C’est triste mais c’est comme ça…

  6. Malto 29 mars 2013 à 13 h 17 min - Reply

    Nous on a encore des gens qui font des lipdub ou des parodies de bref MDR on est en retard sur la plupart des trucs…

  7. Zia 29 mars 2013 à 13 h 49 min - Reply

    En parlant de DBZ, il sort quand le film ? fin de l’année ?

  8. Juile 29 mars 2013 à 15 h 43 min - Reply

    Stylé ^^ ça change que des mecs qui dansent en faisant n’importe quoi ! enfin débarrassé… Il était temps les amis car ça commençait à devenir dramatique de regarder des vidéos aussi débiles

Ecrire un commentaire »