Jour après jour, des articles, des vidéos buzz, insolites et drôles sur 6buzz.com

barre6buzz

Taylor Swift a un fan: une chèvre

6buzz 24 février 2013 7

Taylor Swift c’est un peu l’idole des jeunes filles vierges et prudes aux Etats-Unis sauf que tout le monde ne l’aime pas… C’est une des raisons pour laquelle on peut voir certaines parodies comme celle que je vais vous montrer débarquer en vidéo mettant en scène une chèvre qui reprend l’un de ses titres.Ci-dessous, une parodie du clip I Knew You Were Trouble de Taylor Swift. C’est le moment Taylor Biquette Swift…

7 commentaires »

--> Les commentaires de ce blog vidéo sont modérés (Les propos racistes, homophobes sont interdits) Diable drôle


  1. Coco 24 février 2013 à 9 h 55 min - Reply

    Haha ! c’est la surtout la vidéo what the fucking god de la semaine XD Ouep je fais parti des personnes qui ne l’aiment pas… C’est un peu comme Bieber, c’est des chansons genre ultra-commerciales qui cartonnent à coup sur mais qui n’ont pas été écrit par la chanteuse elle même mais par un studio disque qui va s’engraisser un maximum sur son talent et qui va ensuite la jeter comme une merde… Triste réalité de notre génération jetable et d’une société pourrie jusqu’à la moelle.

    • Aldrick 24 février 2013 à 9 h 58 min - Reply

      Arrête un peu de faire ton communiste XD oui on est d’accord taylor swift c’est pas terrible et d’ailleurs le titre « I Knew You Were Trouble » C’est l’une des chansons que je déteste le plus… Les paroles sont tellement débiles lorsqu’on les traduit en Français, c’est affligeant après de la à dire qu’un studio de disque gagne de l’argent sur son dos, c’est probable mais bon elle en gagne bien aussi et tant mieux pour elle si elle n’a pas à écrire ses propres chansons et qu’on le fait pour elle…

  2. sOLÈNE 24 février 2013 à 10 h 00 min - Reply

    Mais qu’est que vous avez contre elle ? Moi je l’aime bien et je la trouve cool, elle est fraiche et super jolie en plus…

    • Ron 24 février 2013 à 10 h 02 min - Reply

      Oué mais sauf que toi t’es une fille c’est pas pareil, t’aimes les trucs de ce genre alors que nous les mecs on va plutôt chercher « Taylor swift nue ». Bon désolé mais fallait que je le dise …

      • Amande 24 février 2013 à 10 h 03 min - Reply

        Oui ba écoute la prochaine fois abstiens toi car je ne vois pas le rapport avec la chanson et la chèvre…

  3. Lucie 24 février 2013 à 10 h 14 min - Reply

    Oui moi aussi j’adore Taylor Swift et je suis complètement fan de ce qu’elle fait… alors ok ce n’est pas elle qui écrit ses musiques mais bon on s’en tape un peu étant donné que ce qui compte c’est l’émotion et la voix qu’elle a la dans ses différentes chansons bref ça va c’est pas la seule à ne pas faire la « plume » à la sortie d’un nouveau disque… Y en a pleins comme ça… Ecrire des chansons c’est un métier autant que chanter donc à vrai dire moi ça ne me gène carrément pas…

  4. Noni 24 février 2013 à 12 h 12 min - Reply

    D’un côté c’est très proche de la réalité d’assimiler cette chanteuse à une chèvre haha !!! ils ont la même façon de s’exprimer surtout quand elle est en concert… On a vraiment l’impression d’être au zoo avec des cris à la mort de biquettes qui n’ont pas mangé depuis 3 semaines. Elle se fait tellement allumer elle aux états unis en ce moment , c’est un truc de malade, c’est encore pire que Justin Bieber ou Selena Gomez, elle en prend plein à la tronche quasiment toutes les semaines. Bon moi vu que je ne l’aime pas forcement ça me fait bien rire aussi

Ecrire un commentaire »