Jour après jour, des articles, des vidéos buzz, insolites et drôles sur 6buzz.com

barre6buzz

Diva Dance: Elle chante la chanson du 5ème élément

6buzz 24 février 2013 3

Tout le monde voit à peu près ce que c’est la musique « Diva Dance » du film Le cinquième élément et bien cette jeune fille que vous allez voir au nom de Laura et qui a l’habitude de poster des vidéos en enregistrant ses performances nous fait redécouvrir divinement bien le célèbre hahahaha de la musique originale du film de Luc Besson.

3 commentaires »

--> Les commentaires de ce blog vidéo sont modérés (Les propos racistes, homophobes sont interdits) Diable drôle


  1. Anis 24 février 2013 à 16 h 56 min - Reply

    Juste magique en effet en plus c’est trop dur à faire, faut laisser sa voix partir etc… bref un grand bravo à elle car c’est vraiment pas évident à faire mais elle elle a réussie avec brio en plus je crois que dans la musique originale du 5eme élément, c’est une voix qui est grave truquée avec des effets sonores etc… alors qu’elle elle fait ça en playback… C’est vraiment énorme. Belle découverte…

  2. BruceW 24 février 2013 à 16 h 58 min - Reply

    Haha ! en effet Anis la vrai chanson est grave truquée, ya des raccords et tout et tout enfin je suis pas si sur de toi que la c’est du vrai playback.. Attention quand même, mixer sa voix etc… C’est maintenant super facile bon je vois le mal partout en vérité c’est très réussie et elle a une très belle voix en plus quand elle monte en pression le moment du hahaha elle le fait trop bien et en plus sans se tromper, sans même une petite fausse note bref un grand bravo aussi à elle. Elle cartonne :D

  3. DricN 24 février 2013 à 17 h 00 min - Reply

    Ouep entièrement d’accord, elle a vraiment du talent pour faire ça… Ca doit être l’un des trucs le plus dur à faire étant donné qu’il faut quand même faire monter sa voix très haut et pour un chanteur ou une chanteuse, c’est jamais évident sans se gourer et lâcher une vieille note toute naze… Bref comme les autres, j’ai adoré aussi :)

Ecrire un commentaire »