Jour après jour, des articles, des vidéos buzz, insolites et drôles sur 6buzz.com

barre6buzz

Des feministes se jettent nues sur Berlusconi

6buzz 24 février 2013 3

Alors qu’il s’apprêtait à voter dans son bureau de vote à Milan, des féministes ont débarqué à demi-nues pour protester contre sa candidatures aux élections générales en Italie. L’incident s’est vite terminé grâce à un service d’ordre qui a trainé les femmes en dehors du lieu de vote…

[pro-player width='600' height='400' type='video']https://www.youtube.com/watch?v=LHXP-1WpOIs[/pro-player]

3 commentaires »

--> Les commentaires de ce blog vidéo sont modérés (Les propos racistes, homophobes sont interdits) Diable drôle


  1. Nuck 24 février 2013 à 22 h 39 min - Reply

    C’est bizarre sérieux vous êtes sur que c’est juste des féministes et pas des femen ? car la blonde elle ressemble trop à une des filles de ce mouvement, la fille qu’on voit partout en France ? La brune aussi d’ailleurs j’ai l’impression non ?

  2. Drice 24 février 2013 à 22 h 41 min - Reply

    Non non Nuck, je me suis fait exactement la même remarque que toi au départ mais c’est pas elle, la c’était un mouvement isolé et puis j’ai été voir sur le site des femen voir si il y avait des actions dans ce sens et il n’y en avait pas donc c’est sur qu’elles n’en faisaient pas parti bien que le monde opératoire reste le même à savoir: « Coucou ça va je montre mes boobs et je fais crier les enfants parceque je suis une sa***** qui veut faire chier le monde

  3. Alicia 24 février 2013 à 22 h 43 min - Reply

    Ca me donne presque envie de soutenir sylvio quand je vois ces bandes de hippies se jeter comme ça à poil devant des gamins et des familles… Je pensais qu’il n’y avait ça qu’en France mais non je me trompais c’est l’Europe tout entière qui a des féministes qui font honte à la cause qu’ils défendent… Elle débarque et se mette à crier alors qu’il y a mon fils, moi c’est simple, je prend ma main et je la gifle pour lui remettre les idées au bonne endroit… C’est une honte je le répète pour le féminisme ce genre de fille…

Ecrire un commentaire »