Jour après jour, des articles, des vidéos buzz, insolites et drôles sur 6buzz.com

barre6buzz

Yolo: Replay épisode 5

6buzz 23 février 2013 4

Et voilà, on en est déjà au cinquième épisode de la série Yolo de la chaîne w9. Une série qui semble bien fonctionner si l’on en croit les derniers chiffres publiés… 

yolo

Le résumé:

L’ambiance est de nouveau bonne à la coloc’ entre Alex, Roxane, Sophie et les autres…

Au programme:

  • Sophie se pose des questions sur sa relation avec le Barman Carlos qui pour rappel à la réputation d’être un Dom Juan…
  • Une dispute violente éclate entre Fabrizo et Bianca car le jeune homme est sorti une bonne partie de la nuit. Bianca très énervée le vire de l’appartement alors qu’il est en caleçon.
  • Alex qui se soucie de Fabrizo lui propose de venir dans sa chambre en échange de 500 euros. Cela fait rire Fabrizo et il accepte la proposition d’Alex.

 

Revoir l’épisode 5 de Yolo en replay 

Vous en avez pensé quoi ?

4 commentaires »

--> Les commentaires de ce blog vidéo sont modérés (Les propos racistes, homophobes sont interdits) Diable drôle


  1. Alice 23 février 2013 à 18 h 05 min - Reply

    Alors perso, j’ai mons aimé que le 4 mais d’un côté c’est normal il y a beaucoup moins de rebondissement que dans le 4 où ça partait un peu dans tous les sens et où il y avait surtout la nouvelle histoire qui se créait entre Sophie que j’adore et Carlos qui va sans doute lui faire du mal. C’est un peu couru d’avance étant donné qu’elle a été prévenue de son passé sulfureux. Juste pour revenir à la série en elle même c’est quand même cool ce que propose w9, ça faisait un sacré bout de temps que je ne m’étais pas éclaté à regarder la TV :D

  2. Gados 23 février 2013 à 18 h 25 min - Reply

    lol Alice je suppose que tu t’es trompé et que tu veux dire que le 5 est moins que le 4 si j’ai bien compris ? :D

    • Alice 23 février 2013 à 18 h 26 min - Reply

      Oui c’est ça désolé, j’ai écris le commentaire vraiment vite fait :D

  3. Clem' 23 février 2013 à 18 h 28 min - Reply

    Je sais pas comment vous faites pour regarder ça… Sérieusement c’est trop naze, j’ai rarement vu un navet pareil… C’est de la pure TV poubelle enfin bon c’est un avis personnel mais fallait que je le dise, je me suis rarement fait aussi chier devant ma tv qu’en regardant Yolo… Bon j’avoue que c’est pas pire qu’Hollywood girl mais bon il n’en reste pas moins que c’est pas terrible et qu’on a déjà vu mieux…

Ecrire un commentaire »