Jour après jour, des articles, des vidéos buzz, insolites et drôles sur 6buzz.com

barre6buzz

Un sniper israélien publie une photo d’un enfant palestinien

6buzz 19 février 2013 7

Dans le viseur de son fusil, un enfant palestinien… Un soldat a crée une vive polémique sur Twitter et Instagram en publiant une photo d’un enfant dans son viseur… Les réactions de la part des utilisateurs pour cette photo nauséabonde ne se sont pas fait attendre et c’est un déferlement de haine qui s’est abattu contre le responsable de ce cliché qui comme vous vous en doutez ne gagnera pas le prix du cliché photographique qui prône la paix…La photo de Mor Ostrovski, un soldat de l’armée israélienne.

fusil-enfant-israel

Le cliché pris par un soldat

 

 

7 commentaires »

--> Les commentaires de ce blog vidéo sont modérés (Les propos racistes, homophobes sont interdits) Diable drôle


  1. Anais 19 février 2013 à 10 h 34 min - Reply

    Mon dieu mais c’est hardcore… Comment on peut prendre une telle photo d’un enfant dans un viseur… C’est vraiment lamentable et j’espère que le responsable ira en taule pour cette image…

    • Julien 19 février 2013 à 10 h 35 min - Reply

      Ca va c’est bon ! détente… Le mec il ne lui a pas tiré dessus à ce que je sache, il a juste pris une photo alors ok c’est débile mais bon ça va c’est un jeune qui n’a pas réfléchit et qui a publié l’image vite fait sans se douter des conséquences de sa publication…

      • Amrande 19 février 2013 à 10 h 39 min - Reply

        Mais comment tu peux défendre ce mec en disant ça toi ??? T’es sérieux quand tu dis « Mais il est jeune » C’est bien loin d’être une excuse… Avec ce qu’il se passe la ba, c’est jeter de l’huile sur le feu et c’est jamais bon… Franchement c’est inconcevable de défendre ce genre de truc… Tu as un problème Julien.. vraiment un gros problème… Petite question: Si je mettais une grenade dans la bouche de ton frère ou de ta soeur ou de quelqu’un de ta famille, tu réagirais comment ? J’espère que tu te rends compte de toute la bêtise de tes propos…

  2. Christian 19 février 2013 à 10 h 42 min - Reply

    je pense que Julien voulait juste dire que ça ne sert à rien maintenant de lyncher le mec. De toute façon il prend déjà assez cher comme ça d’autant que je crois qu’il va se faire virer de l’armée d’ailleurs… J’ai lu ça quelquepart. (à vérifier)

  3. Lor 19 février 2013 à 10 h 49 min - Reply

    Mais c’est pas ce nouveau ce genre de cliché, les soldats d’israel ne font quasiment que ça, c’est des grands utilisateurs des réseaux sociaux même dans le feu de l’action… Ils prennent le temps de se prendre en photo avec des fusils etc… Assez Hard d’ailleurs quand on y pense…

  4. Drolmac 19 février 2013 à 20 h 51 min - Reply

    Vous savez quelle va être la réaction du parti socialiste ? Et bien c’est très simple le PS va redire encore une nouvelle fois: Mais ça ! c’est de la faute des jeux vidéos… bref au passage ça va c’est bon quoi le gamin, il est vivant, il ne lui a pas mis un headshot de derrière les fagots donc pas de quoi en faire un fromage et de s’offusquer comme le font certaines personnes dans les commentaires…

  5. djib 20 février 2014 à 18 h 46 min - Reply

    Photo illustrant bien le mépris de cette armée coloniale envers l’occupé. …Mépris également du droit international car pour rappel en vertu de la résolution 242 de l’ONU aucun soldat de Tsahal n’est sensé se trouver en Cisjordanie… Donc cette photo ne devrait même pas exister!

Ecrire un commentaire »