Jour après jour, des articles, des vidéos buzz, insolites et drôles sur 6buzz.com

barre6buzz

Samsung Galaxy S4: Présentation le 14 mars à New York

6buzz 19 février 2013 3

D’après les dernières rumeurs, le nouveau mobile de la marque coréenne devait être présenté à Moscou. Après pas mal d’informations qui se contredisaient sur la date de la présentation de ce nouveau smartphone, nous savons maintenant qu’il sera présenté finalement à New York.

le Galaxy S4 est au centre de toutes les rumeurs depuis pas mal de temps en effet l’iPhone n’est plus en ce moment en haut de l’affiche et la marque coréenne grappille du terrain au fur et à mesure sur le marché de la téléphonie…

Source:moyeamedia.com

Source:moyeamedia.com

Un petit point sur les rumeurs les plus folles:

Ce dernier smartphone a eu son lot de ragots improbables… Au top de la rumeur la plus incertaine, on pourrait parler de l’écran que certains annoncent comme flexible ou encore l’absence du système Android qui serait remplacé par le système Tyzen. Bref ça part un peu dans tous les sens au sujet de ce Samsung Galaxy S4 pour le plus grand bonheur de ses dirigeants.

Un smartphone très attendu ?

Au moins autant que le futur iPhone, le nouveau mobile de la marque Samsung est très attendu car on sait que la marque coréenne est sur la pente ascendante et qu’une fois qu’elle est lancée, elle est très dure à rattraper…

En direct le 14 Mars:

Nous tiendrons à jour sur ce site les différents renseignements qui viendront s’ajouter jusqu’au 14 Mars, jour de la conférence qui comme mentionné plus haut aura lieu à New-York.

 

En attendant, stay connected ;)

 

3 commentaires »

--> Les commentaires de ce blog vidéo sont modérés (Les propos racistes, homophobes sont interdits) Diable drôle


  1. Lor 19 février 2013 à 12 h 30 min - Reply

    Ha c’est pas trop tôt :D C’est un iPhone Killer que nous prépare Samsung :p Enfin espérons le bien que comme vous je doute fortement quand même que l’écran soit translucide… Vraiment… Enfin bon on verra bien

  2. Alcia 19 février 2013 à 12 h 32 min - Reply

    Dire que c’est un tuer d’iPhone… Faut pas exagérer non plus, perso je les trouve hideux les mobiles Samsung avec cette espèce de coque en plastique bien degueu’ sur le derrière de l’appareil bref berk berk !

  3. Frank Arnaud NONO 11 mars 2013 à 14 h 21 min - Reply

    c’est le derriere en alu du i phone ( que tu préfere? ou ses petit ecran que samsung lui fabrique chaleureusement pffffffffffffff

Ecrire un commentaire »