Jour après jour, des articles, des vidéos buzz, insolites et drôles sur 6buzz.com

barre6buzz

PS4: Un prix de 300 euros ?

6buzz 19 février 2013 3

C’est demain le lancement de la nouvelle console de Sony et on imagine déjà bien les scènes d’attroupements qu’il va y avoir à Paris et dans la plupart des métropoles françaises pour acquérir cette toute nouvelle console très attendue par les fans. Pareil que pour le Galaxy S4 de Samsung, la PS4 sera annoncée à New York lors d’une conférence que nous suivrons avec attention bien entendu pour vous balancer des articles sur les fonctionnalités de ce nouvel objet  que certains annoncent comme révolutionnaire. 

ps4Le Times fait plaisir à nos yeux

Le magazine américain vient d’annoncer quelque chose qui va probablement faire plaisir à votre porte monnaie et au mien. En cette période de crise, c’est plutôt bon à prendre… D’après des documents donnés aux Times, la nouvelle playstation 4 serait disponible  non pas à 400 euros mais à 300 euros, ce qui fera donc d’elle une véritable tueuse de la WII U que ce soit au niveau de ses  fonctionnalités, que de son prix… D’après les dernières informations récoltées,  la play serait dispo à plusieurs prix comme c’est souvent le cas maintenant, un prix qui évoluerait vraisemblablement selon la taille du disque dur que vous allez choisir.

Il n’y a pas encore eu de confirmation officielle de la part de Sony suite à la diffusion du prix de 300 euros dans le Times néanmoins étant donné le sérieux du magazine, ce prix est à prendre très au sérieux…

Le trailer de la PS4

3 commentaires »

--> Les commentaires de ce blog vidéo sont modérés (Les propos racistes, homophobes sont interdits) Diable drôle


  1. Violenttttttt 19 février 2013 à 13 h 01 min - Reply

    Qu’un seul mot: Violenttttttttt !!! ça serait trop bien si elle pouvait sortir à ce prix là et d’un côté c’est logique, le marché des jeux-vidéos à grave morflé avec la montée en puissance des jeux pour les mobiles et les tablettes.. C’est bien que ça force les marques à baisser leurs prix sur les produits qu’elles proposent enfin bon attendons demain pour voir ce qu’il en est vraiment…

  2. Luti 19 février 2013 à 13 h 04 min - Reply

    Oui ça sert à rien de mettre la charrue avant les boeufs, vaut mieux attendre demain… car ça depend aussi des versions proposées par Sony… Si derrière on nous propose des trucs bidons du genre un pack avec peu de mémoire à 300 euros, ça sert à rien…

  3. Adrien 19 février 2013 à 13 h 14 min - Reply

    Il y a une petite erreur dans le titre de cet article, c’est pas 300 euros mais 300 livres sterling ce qui donne à peu près 350e je crois (à vérifier)

Ecrire un commentaire »