Jour après jour, des articles, des vidéos buzz, insolites et drôles sur 6buzz.com

barre6buzz

Des femmes se baladent nues à la Gare de Lyon

6buzz 19 février 2013 12

Le marketing agressif , vous connaissez ? Pour les besoins d’une opération de la marque de prêt à porter ETAM, trois jeunes femmes se sont mises à demi-nues et ont déambulés dans la gare de Lyon. Un défi plutôt glaciale que les mannequins ont réalisé en soutien-gorge et avec succès malgré les températures basses du mois de février…  

12 commentaires »

--> Les commentaires de ce blog vidéo sont modérés (Les propos racistes, homophobes sont interdits) Diable drôle


  1. Chocked 19 février 2013 à 19 h 07 min - Reply

    Hum ! C’est honteux non mais sérieux, quel triste vision de la femme de les foutre en soutif dans un bain de foule et puis quelle idée à chier aussi d’ailleurs, je trouve ça totalement insultant pour les femmes. Etam me décoit beaucoup là vraiment…

    • Julien 19 février 2013 à 19 h 09 min - Reply

      ça va pète un coup … ça ira mieux après… Ya rien d’insultant et puis bon ça fait de l’ambiance à la gare de Lyon et moi je trouve ça plutôt cool. :D il devrait recommencer cette opération de communication mais à la gare Saint Lazare histoire que je puisse y assister avec des yeux rêveurs :p

      • Nicovx 19 février 2013 à 19 h 11 min - Reply

        Mouhahah ! ouai enfin bon… Juste un sous vêtement moi je ne bouge pas de chez moi alors que par contre si les filles en question se mettent complètements à poils, pourquoi pas… Dans le cas contraire je passe mon chemin.. J’ai beaucoup mieux à la maison

        • Alicia 19 février 2013 à 19 h 11 min - Reply

          T’as une copine toi ? je la plains … ton commentaire est juste inutile en plus

    • vastependre 19 février 2013 à 19 h 19 min - Reply

      Ouh le joli commentaire qui ressemble à rien, t’es une féministe non ? ou non carrément une femen ?

  2. Amandine 19 février 2013 à 19 h 16 min - Reply

    oui bon ok c’est pas très fin, on est plus proche du bad buzz qu’autre chose mais de la à dire que c’est de la merde faut pas exagérer… Etam a voulu taper un grand coup pour faire parler un peu d’eux et c’est bien trouvé… En France on s’offusque alors que ce genre de truc passe tout seul aux Etats Unis (Victoria Secret) en plus ça va quoi, les filles sont pas vulgaires bref je vous trouve quand même bien critique mais pas dans le bon sens du terme…

  3. Renaud 19 février 2013 à 19 h 17 min - Reply

    Tout à fait d’accord avec Amandne, ya vraiment rien de choquant la dedans et il est inutile de tergiverser à ce sujet pendant 10 ans… Ceux qui disent le contraire n’ont jamais vu une femme à poil…

    • LOL 19 février 2013 à 19 h 18 min - Reply

      J’ai vu ta soeur

  4. Laetitia 19 février 2013 à 19 h 21 min - Reply

    Oui moi aussi je trouve que c’est bien trouvé bon certes ce n’est pas l’idée du siecle mais je trouve ça pas mal en plus Etam ne font pas trop de truc trop souvent du coup c’est agréable de les voir se bouger un peu pour proposer ce genre de truc. J’aurai aimé être à la gare de lyon pour voir un peu comment ça se passait avec les gens qu’elles accostaient (Sans mon copain hein ! je suis pas non plus une malade mentale) :D

  5. Roger 19 février 2013 à 20 h 44 min - Reply

    J’ai ma perche qui me démange, je ressens une forte excitation transcendentale et orgasmique dans mon pantalon et plus précisément entre mes 2 jambes, je ne sais pas ce que c’est mais si je dois dire une chose c’est que c’est sacrement bon comme sensation. Je m’en vais faire des va et vient avec ma perche et je vous tiens au courant probablement demain de l’avancée. Bonne soirée à tous.

  6. Carlos 19 février 2013 à 22 h 16 min - Reply

    lol haha moi aussi je trouve ça cool :D c’est sympa bon j’avoue surtout pour les mecs hein ! ^^

  7. insolite 20 février 2013 à 14 h 18 min - Reply

    Ca a un air de déjà vu non?

Ecrire un commentaire »