Jour après jour, des articles, des vidéos buzz, insolites et drôles sur 6buzz.com

barre6buzz

Mariage Gay: Les socialistes trichent à l’assemblée nationale

6buzz 7 février 2013 6

La mariage gay suscite des débats dans toute la France et à son lot de dérapage entre les anti mariage gay qui pour certains ne se maitrisent pas lorsqu’ils s’expriment publiquement ou alors les pros mariage gay qui eux prennent ceux qui n’ont pas leurs convictions pour des homophobes. Un triste débat qui n’est pas prêt de s’arrêter puisque même dans les rangs de nos dirigeants, on a certains de nos députés notamment socialistes qui ont tout simplement oublié de grandir…

6 commentaires »

--> Les commentaires de ce blog vidéo sont modérés (Les propos racistes, homophobes sont interdits) Diable drôle


  1. Aurélien 7 février 2013 à 20 h 44 min - Reply

    C’est vraiment une honte et je dis pas ça parceque ce sont des socialistes car je suis de gauche. Je trouve ça inadmissible que nos dirigeants se comportent comme ça. On est en France dans une démocratie ce qui est magnifique et pourtant on a des hommes qui nous dirigent qui sont prêt à manipuler des résultats ? C’est vraiment une honte, ça me rappelle un peu l’histoire avec Fillon et Copé pour parler de la droite un peu… On a vraiment un gros problème et c’est pas prêt de s’améliorer avec cette triste assemblée nationale…

    • loooool 7 février 2013 à 21 h 40 min - Reply

      Mais de quoi tu parles fillon et copé ça n’avait rien à voir avec ce cas la. Assume de faire parti d’un parti de tricheur prêt à mentir pour assouvir sa soif de pouvoir

  2. Sophie 7 février 2013 à 20 h 47 min - Reply

    C’est franchement une honte, les députés qui ont triché devraient être remercier de leurs fonctions en étant privé d’indemnité. Je suis scandalisé vraiment… On se croirait dans un pays du tiers monde… Ca démontré bien qu’on a plus en commun avec eux que ce qu’on pourrait croire. Je ne crois plus en la politique moi personnellement et avec ce comportement de la part des députés du PS c’est juste pas prêt de s’améliorer… On va la sentir passer la crise… Les futurs grecs c’est nous…

    • Militant 7 février 2013 à 21 h 38 min - Reply

      Ca va … on peut difficilement reprocher à un mec d’un parti politique de vouloir tricher un petit peu pour faire passer son texte… à droite c’est pareil, tout le monde le fait… Nos politiques ne sont que la représentation de nous même, c’est le peuple qui est malade, pas nos politiques. Eux ce n’est que des pantins qui croient avoir un pouvoir alors qu’ils se mettent à 4 pattes dès que c’est nécessaire. Perso j’appelle ça des putes mais bon… :)

  3. Alice 7 février 2013 à 21 h 33 min - Reply

    Bon et bien c’est une surprise pour personne, je trouve ça aussi lamentable que Sophie… Même mon frère de 10 ans est plus mature que ces cutéreux bon à rien assis sur leurs chaises comme des gros pleins de soupes puant lauto-satisfaction… Il me sorte tous des yeux ses politiques à la con et j’espère qu’un jour les français s’insurgeront contre les régimes politiques qui se succèdent et ne font rien à part creuser les inégalités sociales et foutre son peuple à genoux… Y a 10 ans j’avais de l’espoir et je croyais en la France, aujourd’hui je la déteste…

  4. Fred@Simulation Credit 12 mars 2013 à 17 h 11 min - Reply

    Pour quelle(s) raison(s) la détestez-vous autant?

Ecrire un commentaire »