Jour après jour, des articles, des vidéos buzz, insolites et drôles sur 6buzz.com

barre6buzz

Remontez votre pantalon ou allez en prison !

6buzz 24 janvier 2013 6

Dans la région du Massachusetts aux Etats-Unis, on ne rigole pas avec la loi et surtout pas avec le « dress code » des gangsta-rappeurs à savoir le pantalon baissé quasiment jusqu’aux genoux. Pour que certains jeunes appliquent cette loi à la lettre les autorités ont lancé une campagne publicitaire qui explique les risques de porter son pantalon ou jogging au niveau des genoux…

6 commentaires »

--> Les commentaires de ce blog vidéo sont modérés (Les propos racistes, homophobes sont interdits) Diable drôle


  1. Febri 24 janvier 2013 à 10 h 22 min - Reply

    Vous imaginez ce genre de système en France hahaha ! genre par exemple un clip promotionnel où on peut voir des femmes voilées se balader dans la rue et avec un flic qui derrière explique c’est interdit etc… Ils ont vraiment de la chance les américains de pouvoir se permettre de faire ce genre de chose. En France un clip comme ça est diffusé, le réalisateur et l’investigateur sera taxé de raciste…

  2. Alice 24 janvier 2013 à 10 h 26 min - Reply

    OH MY GODDDD !!! C’est vraiment des malades les américaines . Corrigez moi si je me trompe mais à la base cette loi c’était pour pas que les gangstas puissent planquer des armes dans leurs fûtes non ?

    • Drice 24 janvier 2013 à 10 h 27 min - Reply

      Yes c’est ça ! mais ça date cette loi après la campagne de publicité je ne sais pas

  3. Pierre 24 janvier 2013 à 10 h 32 min - Reply

    Ils ont l’air tellement abrutis les 2 noirs qui marchent d’ailleurs pourquoi ils ont choisi 2 noirs XD ? La différence avec la France c’est que si nous on avait fait un truc comme ça on aurait du foutre aussi un chinois et un arabe pour eviter de se faire taxer de raciste… Bon j’exagère mais quand même

    • Luck 24 janvier 2013 à 10 h 48 min - Reply

      Lol n’exagérons rien c’est toujours facile de comparer les US à la France. Moi perso je trouve cette publicité choquante oué et j’aimerai pas la voir dans mon pays… Je trouve que mettre 2 jeunes qui ressemblent à des voyous avec leurs jeans au niveau des genoux qui les font passer pour des crétins, je trouve ça légèrement abusé personnellement enfin bon après c’est un avis personnel… que vous soyez d’accord ou pas, je m’en fous

      • Alic6 24 janvier 2013 à 10 h 49 min - Reply

        Tu marques un commentaire et tu ne dis que tu veux pas discuter… T’as tout compris toi…

Ecrire un commentaire »