Jour après jour, des articles, des vidéos buzz, insolites et drôles sur 6buzz.com

barre6buzz

8 millions de dollars pour le Gangnam Style

6buzz 23 janvier 2013 4

Comme vous le savez ou pas… lorsque vous publiez une vidéo sur Youtube, vous générez au minimum 1 euro si votre vidéo est visionnée plus de 1000 fois autant dire pas grand chose sauf pour Psy qui lui a empoché une jolie somme pour sa musique et son clip déjanté qui a fait le tour de la planète.  Au total c’est plus de 8 millions de revenues publicitaires pour le maître Google grâce à ce chanteur qui était encore méconnu du grand public il y a 6 mois…On conçoit maintenant très bien l’intérêt qu’à eu l’entreprise américaine a suivre cette vidéo de très près. Une vidéo qui encore à ce jour continue son petit bonhomme de chemin en dépassant les 1,2 milliards de vues

  PSY-GANGNAM STYLE

601-ac74c05989c5f3e32fb30cd8978544ae(Si vous étiez dans une grotte…)

 

4 commentaires »

--> Les commentaires de ce blog vidéo sont modérés (Les propos racistes, homophobes sont interdits) Diable drôle


  1. Adrien 23 janvier 2013 à 15 h 31 min - Reply

    C’est peut être que moi mais franchement je ne comprend pas trop le succès de cette musique, j’avoue c’est drôle, le rythme est assez entraînant mais sérieux c’est un peu bateau comme chanson… Le mec a vraiment eu un bol monstrueux de se voir parachuter au rang de star aussi vite avec cette chanson. Pour les 8 millions de dollars, je trouve pas ça énorme et à mon avis c’est rien si vous comparez au vente qu’il a du faire via iTunes avec le gros bouton « Acheter la chanson »

    • Alic6 23 janvier 2013 à 15 h 34 min - Reply

      C’est un effet de buzz sauf que celui ci à durer plus de 6 mois hahaha !et d’ailleurs dans mes souvenirs, il n’y en a pas eu qui ont duré si longtemps après bon à mon avis le mec après cette musique il retombera dans l’anonymat …

    • @6buzz 23 janvier 2013 à 15 h 36 min - Reply

      Franchement de toi à moi Adrien tu peux dire ce que tu veux mais pas qu’il ne mérite pas son succès. Le son qu’il nous a sorti était « nouveau »

  2. Febri 23 janvier 2013 à 19 h 09 min - Reply

    Moi j’aime pas ce gars la, j’aime pas sa musique et bien d’autre chose bref tous ce qu’est chinois ou japonais de toute façon à la base, j’aime pas mais avec cette musique c’est encore pire en plus elle reste dans la tête cette musique c’est juste atroce sérieux… Prions pour qu’il ne ressorte pas une chanson trop vite… vraiment… car franchement j’en peux plus la. Rien que revoir la vidéo ça m’a donné la nausée

Ecrire un commentaire »