Jour après jour, des articles, des vidéos buzz, insolites et drôles sur 6buzz.com

barre6buzz

Kim Dotcom déclare son amour à la France

6buzz 16 janvier 2013 6

Seulement trois jours à attendre encore avant de revoir le retour de l’enfant terrible du web qui revient avec une nouvelle version de son Megaupload qui répondra sous le nom de « Mega ». Vous n’aimez pas le monsieur ? Ne vous connectez surtout pas à internet dans les semaines à venir car l’ouverture de son nouveau site risque véritablement de bien buzzer sur la toile. Une info qui va probablement vous faire du bien si comme nous vous en avez marre de voir des news sur le « mariage pour tous »…

kimdotcom-france

 

Le tweet de Kim Dotcom:

 Pour mes amis en France. Vive la #Mega. Je t’aime. 3 jours!! 

6 commentaires »

--> Les commentaires de ce blog vidéo sont modérés (Les propos racistes, homophobes sont interdits) Diable drôle


  1. Anon 16 janvier 2013 à 18 h 46 min - Reply

    Comment j’ai hâte qu’il débarque mais en même temps je le trouve un peu risqué de faire de la com autour de son nouveau site . On le sait ce mec a toujours aimé la scène et parler des choses qu’il réalise néanmoins ça va encore plus donner envie au major de l’industrie du disque et du cinéma de redébarquer chez lui… Enfin bon on verra bien mais moi je trouve ça dangereux le fait qu’il s’expose comme ça et je pense que ce qui dit comme quoi le nouveau Me.ga ne peut pas tomber est faux… Rien n’est impossible il en est la preuve vivante en revenant de lien à cause des autorités américaines.

  2. Anais 16 janvier 2013 à 18 h 54 min - Reply

    Ouep d’accord avec Anon le mec il va sortir son site et 3 semaines après il va se faire dégommer… Tous ses effets de com’ vont l’emmener tout droit au fin fond d’une geôle et ensuite on le verra pleurer sur twitter et dire que c’est un pauvre petit alors que le mec gagnait énormément d’argent avec Megaupload . Bref les buzz autour du Dotcom me donne sérieusement la gerbe !

    • TG 17 janvier 2013 à 23 h 24 min - Reply

      mais lol t ouf toi ça va ok il a gagné du pognon avec la première version de Megaupload mais ça ne change pas que derrière le fbi navait pas à intervenir…

  3. Kev' 16 janvier 2013 à 18 h 55 min - Reply

    Ha enfin ça va cartonner :D haha ! enfin le retour pour moi du téléchargement en direct download miam miam !

    • @6buzz 18 janvier 2013 à 19 h 24 min - Reply

      Tu l’as dit :D

  4. coucoucestmoi 25 janvier 2013 à 21 h 51 min - Reply

    C’est quand même un enfoiré ce mec
    Enfin je dis ca je dis rien

Ecrire un commentaire »